Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche Alternative Choletaise
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2009

Manif contre l'OTAN : ce que les médias ne vous montrent pas

Des militants coincés entre Black Block à la stratégie violente et CRS qui coincent le cortège dans une situation impossible :


La récit de la manifestation
envoyé par dna_web

"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde"

Gandhi

Je rejette toute violence d'où qu'elle vienne car toute violence ne peut que légitimer répression et contre-repression...

Alterlibertaire

Publicité
Commentaires
C
Il vous faut relire Gandhi : on est loin du subir sans réagir. Mais il misait sur le nombre...<br /> <br /> Sinon édifiante vidéo, qui démontre si besoin était que tout était coordonné pour que cette manifestation dégénère. Et que de tentions au sein des forces de l'ordre ! J'ai rarement vu cela !
Répondre
L
D'accord avec toi pour rejeter toute violence, attention toutefois à ne pas tendre la seconde joue trop souvent. <br /> J'admire Gandhi, mais je ne suis pas trop partisan de subir des violences (physiques ou pas)sans me défendre.
Répondre
Gauche Alternative Choletaise
Publicité
Gauche Alternative Choletaise
Publicité