Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche Alternative Choletaise
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2011

La pire erreur humaine des occidentaux.

Ils l'ont fait. ou plutôt, ils ne l'ont pas fait. Malgré la demande pressante de libérer l'espace aérien lybien, les occidentaux et autres ... ont tergiversé durant des jours interminables, laissant l'infâme Khadafi, écraser la révolte arabe.

La Tunisie avait montré le chemin. L'Egypte s'était lancée, à son tour, dans la révolte visant à renverser la dictature. Plus fou que les autres, Khadafi a mis en jeu l'extermination de ceux dont il se prétend le représentant. Malgré ses discours apocalyptiques et hallucinatoires, les états occidentaux se prétendant enfants de la démocratie, n'ont pas bougé, ont laissé faire.

C'est là la pire erreur qui soit. Alors que la citoyenneté arabe s'exprimait de façon éclatante, les peuples dits civilisés ont laissé l'infâme anéantir dans la liesse l'humanité qui s'exprimait.

Le spectacle de la collusion entre occident et dictatures arabes est flagrant. Ceux qui luttent contre les excès de leurs représentants ne pourront plus compter que sur les extrêmes pour faire entendre leur voix. Les dirigeants occidentaux ont ouvert large l'autoroute qui permettra aux extrémistes musulmans  de squatteriser la brillante culture arabe.

Le printemps des peuples arabes va devenir, de par la stupidité des dirigeants occidentaux, l'été des extrémismes. L'occasion presque unique de faire fusionner deux brillantes civilisations est à jamais perdue.

Tristes sires que ces imbéciles en col blanc que nous mettons à la tête de nos responsabilités.

 

Jean Philippe Parmantier

 

 

 

Publicité
Commentaires
Gauche Alternative Choletaise
Publicité
Gauche Alternative Choletaise
Publicité