Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche Alternative Choletaise
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2012

les 10 raisons de ne pas réélire Nicolas Sarkozy auxquelles vous n'avez pas pensé !

Repris du blog Rêver de nouveau

Vous faites partie de ces nombreux français qui ne savent pas encore ce qu'ils vont voter ? Voici donc quelques bonnes raisons de ne pas voter Sarkozy, des arguments de poids que vous n'entendrez nulle part ailleurs : 

- 1) Pour que le 14 juillet ne soit plus gâché par Polnareff ou Johnny.

- 2) En congédiant Nicolas Sarkozy au mois de mai, vous aiderez celui-ci à se consacrer à plein temps à une oeuvre d'utilité publique : le raccordement au tout à l'égoût des riverains du Cap Nègre.

 

Si vous voulez connaître les 8 autres bonnes raisons, c'est ici!

Publicité
Commentaires
J
De rien. Ton billet m'avait fait bien rire. Mais je crois que l'autre, en résonnance avec le premier, m'a encore plus amusé.
Répondre
L
Un grand merci pour avoir repris mon billet.<br /> <br /> Celui d'hier était sur les 10 bonnes raisons d'élire Mélenchon.
Répondre
Gauche Alternative Choletaise
Publicité
Gauche Alternative Choletaise
Publicité