Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche Alternative Choletaise
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2012

UMP - Ils sont devenus fous!

« J’essayais de traverser la foule, on m’a arraché mon badge “ presse ”, tiré les cheveux par poignées, quelqu’un m’a rouée de coups dans le dos.. C’était un groupe de retraités avec une handicapée ! C’est des pratiques qu’on pouvait rencontrer au FN... mais pas à l’UMP ! Je n’ai jamais vu ça ! »

Qui parle ainsi de l'UMP? Une gauchiste provocatrice, une étourdie ayant oublié un tract Front de gauche dans sa poche.

Non! Il s'agit de Geneviève de Cazaux, journaliste politique de TF1 jusqu'en 2010 et candidate  dans la 5ème circonscription de haute Garonne. Précisons qu'elle se présente sous l'étiquette UMP.

Les agressions de journalistes se multiplient. Il ne s'agit pas d'agression à caractère "politique" mais bien une conséquence des propos du candidat de droite. Celui-ci fustige les médias à tous vents. Mais les militants de droite y voient un droit d'agression. On peut se rappeler les propos exagérés lorsque Jean-Luc Mélenchon était accusé d'avoir été injurieux face à un journaliste. Aucune de ses remarques sur la presse n'avait provoqué le moindre incident. Peut-être parce que face à une droite qui se fascise, une gauche non-violente et tolérante se retrouve et se construit.

Jean Philippe

 

Publicité
Commentaires
Gauche Alternative Choletaise
Publicité
Gauche Alternative Choletaise
Publicité