Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauche Alternative Choletaise
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

Alain Destrem (UMP) : la petite phrase qui fait froid dans le dos...

Un bel exemple de racisme ordinaire et de mépris des "basses classes" par la haute bourgeoisie. Et nous nous demandons pourquoi le Front National diminue ? Et bien parce que certains (député dans ce cas) élus UMP suffisent amplement !

Ce qui est rassurant c'est le silence de gène sur le plateau du "Grand Journal".

Alors bien sûr il va retirer ses propos et Xavier Bertrand va les condamner fermement. Mais ... C'est pas comme si c'était la première fois ...

Commentaires repris à partir du blog Chez Fab :

http://chezfab.hautetfort.com/archive/2009/04/08/alain-destrem-ump-la-peite-phrase-qui-fait-froid-dans-le-dos.html

Publicité
Commentaires
C
Merci ;)<br /> <br /> Je copie ici un commentaire additionnel qui vient de mon blog : <br /> <br /> Si si il vient de le faire de les retirer mais en faisant pire !<br /> <br /> http://www.lepost.fr/article/2009/04/08/1488781_je-ne-suis-pas-convaincue-par-le-communique-de-destrem.html<br /> <br /> Je cite :<br /> <br /> "Devant la multiplication des réactions aux propos que j'ai tenus sur Madame Ségolène Royal lors du Conseil de Paris du 6 avril, je tiens à préciser que mon attitude n'a été que la manifestation de mon indignation face aux déclarations irresponsables de Madame Royal, demandant " pardon " aux Africains pour le discours prononcé par Nicolas Sarkozy à Dakar en 2007.<br /> Sans parler de la photo de Madame Royal, publiée le meme jour dans Le Parisien, la montrant coiffée d'un boubou...<br /> Tout ceci m'est apparu bien éloigné de l'image que l'on peut avoir d'une femme politique d'envergure, au demeurant ancienne candidate à la Présidence de la République.<br /> Face à une polémique qui semble naitre, je retire mes propos."<br /> <br /> Il invente le racisme excusable !!!!!<br /> <br /> Et... Xavier Bertrand condamne fermement :)<br /> <br /> http://www.lepost.fr/article/2009/04/08/1488740_xavier-bertrand-je-condamne-tres-fermement-les-propos-de-monsieur-destrem.html<br />
Répondre
Gauche Alternative Choletaise
Publicité
Gauche Alternative Choletaise
Publicité